J'étais déjà passé dans ce pays qui m'avait beaucoup plu.
A peine entré, j'ai pu être agréablement surpris par l'excellent fonctionnement de l'auto-stop (pas plus de 10 min d'attente en moyenne).
Encore une fois les conducteurs ont pris le temps de me faire visiter le pays, de m'offrir à boire et à manger... On finit presque par s'habituer.
Pour l'anecdote, un soir dans ma tente j'ai été réveillé à 2 h du matin par un sanglier qui reniflait ma tente et tournait autour. Cela m'a rappelé la scène de Jurassic Park.
La Slovavquie est l'un de mes pays préférés.
Il y a une ambiance magique, des gens supers, et on peut y voir de partout de magnifiques ruines de châteaux, des nids de pélicans, et des paysages mythiques.
Ceci n'est d'ailleurs pas prêt de s'arrêter, vu que le Pays ne dispose pas d'assez d'argent pour renouveler le patrimoine culturel....
J'ai retrouvé Antoine à Rimavska Sobota, qui était accompagné d'un chien, qu'il a trouvé abandonné en Roumanie. Il m'a ramené un violon, instrument que je voulais pratiquer depuis longtemps et bien plus facile à trimballer que la guitare! Plus d'excuses, j'ai attaqué l'entrainement intensif !
Merci pour le dépaysement !
RépondreSupprimerkeep on going !
Merci du commentaire ^^ a bientôt mec !
RépondreSupprimer